Le saviez-vous ? Les actes malveillants envers les chasseurs se multiplient. Nous vous incitons à la plus grande vigilance face à la recrudescence de ces dégradations. Si vous êtes victime ou témoin d'actes de ce genre, restez maitre de vous et bannissez toute violence. Signalez-le nous systématiquement, la FDC prendra la procédure judiciaire à sa charge.

Actualité : mOBILISATION DES CHASSEURS

MOBILISATION DES CHASSEURS
Actualité publiée le 6 novembre 2020

Nous avons vécu dans l’ombre trop longtemps, notre avis doit à présent être pris en compte.

Face aux différentes attaques et contestations diverses qui menacent nos passions cynégétiques, nous avons besoin de vous pour constituer un schéma de veille internet. Il servira à défendre nos chasses traditionnelles ainsi que nos chasses dominicales.

Nous avons besoin de vous pour répondre aux différentes consultations publiques lancées par le gouvernement. Cela  nous permettra de préserver nos droits et nos libertés de chasser. Vous trouverez en pièce-jointe un PDF explicatif.

Si vous désirez nous rejoindre il suffit d’envoyer un « OK » à llehalle@fdc54.com ou cfonty@fdc54.com ce qui nous permettra de vous comptabiliser parmi les personnes soucieuses et responsables de l’avenir de la chasse.

Merci à vous !