Actualité : rASSEMBLEMENTS ANNULES

Actualité publiée le 17 mars 2020

Chers adhérentes, Chers adhérents,  

Les mesures imposées par les pouvoirs publics pour combattre la pandémie de corona virus  contrarient largement le fonctionnement habituel de la Fédération. 

Merci de noter qu’à compter de ce jour :  

          Les locaux de la Fédération ne sont  plus ouverts au public. (Seule la distribution de matériel de clôture pourra se faire sur rendez-vous uniquement, merci de contacter les techniciens par téléphone en amont). 

          l’accueil téléphonique fonctionne normalement. 

          les réunions préparatoires à l’Assemblée Générale qui devaient se tenir fin mars et tout début avril sont annulées. 

          L’Assemblée Générale du 25 avril prochain qui devait avoir lieu à Pont-à-Mousson est annulée également. D’ici là le Conseil d’Administration va prendre les décisions provisoires les plus urgentes (taxe ha, prix des bracelets etc…) pour que vous disposiez de vos bracelets en juin. Cependant, pour que vous puissiez voter et valider ou non les décisions du Conseil d’Administration, nous organiserons une Assemblée Générale fin juin prochain (en espérant que la crise sanitaire soit derrière nous). Continuez à nous retourner vos dossiers de vote, vous avez désormais jusqu’au vendredi 29 mai pour le faire. 

          Notre fête de la chasse prévue initialement les 16 et 17 mai est reportée au printemps 2021. Dans ce contexte, nous annulons la collecte des trophées de cerfs prévue initialement à la Fédération à compter d’aujourd’hui 16 mars et à Ogéviller le 4 avril prochain. 

          La formation chasse à l’arc prévue le 4 avril prochain est annulée tout comme la formation Garde-Chasse Particulier des 21 et 28 mars prochains.  

          la lettre d’information relative à l’adoption des nouveaux statuts d’ACCA qui vous est parvenue vous demandait de vous réunir en Assemblée Générale avant le 30 juin prochain. Bien évidemment, si la crise perdure respectez les consignes sanitaires, ne vous réunissez pas avant la fin de l’épidémie. La situation est exceptionnelle , lesmesures qui en découlent également.  

Nous vous informerons de toutes évolutions éventuelles au plus vite. 

Nous sommes désolés pour ces désagréments qui s’imposent à nous pour le bien de tous et serons très heureux de vous retrouver dans de meilleures conditions dès que possible.